Trophées Décorosiers 2010

Le Jury des TROPHÉES DÉCOROSIERS 2010 a voté !

Le gagnant, Philippe MILLET, paysagiste à PESSAC (33) gagne un voyage d'une valeur de 1500 euros !

La Remise officielle des Trophées DÉCOROSIERS® 2010 s'est déroulée à LA JAILLE YVON (49) le jeudi 30 juin 2011, dans le lieu même où la photo primée a été prise !

Avec plus de 500 photos participantes, cette 5ème édition a donc remporté un franc succès tant auprès des amateurs que des professionnels.

Les 50 gagnants ont été sélectionnés par un jury composé de professionnels du paysage, de journalistes et de producteurs agréés DECOROSIERS®. Leurs choix étaient axés autour de 4 thèmes : l'esthétisme, l'originalité, la mise en scène et enfin la valorisation des DECOROSIERS®.

Le premier prix a été décerné à Philippe MILLET (MILLET Parcs et jardins), paysagiste concepteur de PESSAC (33), pour sa photo prise d'un jardin à la française dans le Maine et Loire (49), imaginé, conçu et réalisé par ses soins. Plus de 300 DECOROSIERS®, des variétés OPALIA® (blanc pur) et MAREVA® (rose pâle), agrémentent ce jardin et se marient avec délicatesse avec les haies de buis. Seule exigence de la part des propriétaires lors de la conception : que ce jardin soit porté par une symbolique forte : la famille !